top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBarbara Wiernik Explores

Barbara Wiernik Explores - CYRILLE AIMÉE


Après quelques mois d’impossibilité de rencontrer qui que ce soit pour mes interviews à cause du virus qui nous a empêché depuis une longue période de vivre normalement, de faire vivre notre musique en public, de rencontrer ceux qu’on aime et ceux qu’on ne connaît pas encore, je me résous donc à faire une interview non pas en vis-à-vis mais en ligne ! Il faut vivre avec son temps n’est-ce pas ?!

Cyrille Aimée est à moitié française, à moitié dominicaine, et elle a migré aux Etats-Unis il y a quelques années.

Elle a donc une place très précieuse dans mes recherches sur les influences des chanteurs actuels pour avoir sa vision des choses sur l’Europe et le jazz qui s’y joue, en parallèle avec celui des Etats-Unis.

Ca fait maintenant quelques années que Cyrille Aimée fait partie de mon environnement musical, j’adore l’écouter, j’adore l’énergie et la fraicheur qu’elle transmet dans sa musique, la passion qui la dévore pour l’improvisation et qu’elle nous offre avec un naturel déconcertant.

Cyrille improvise comme on respire…

Quel régal de pouvoir la rencontrer pour cette interview.

Voici la vidéo de l’interview complète.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page