top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBarbara Wiernik Explores

Barbara Wiernik Explores - VALENTINE U.

J’ai rencontré Valentine il y a trois étés lors d’un stage de jazz à l’AKDT. Elle avait encore une année avant de terminer ses études de kiné. Elle n’avait jamais approché le jazz et j’ai été impressionnée par la facilité déconcertante avec laquelle elle s’est plongée dans cet univers. Je l’ai vraiment poussée pour qu’elle intègre un conservatoire de jazz dès qu’elle aurait fini son premier cycle d’études.

Et la voilà aujourd’hui, trois ans plus tard, plongée dans cet univers qui lui va comme un gant. Elle vient de terminer avec brio sa deuxième année au conservatoire d’Anvers et c’est avec un plaisir non dissimulé que je la suis et la soutiens dans son parcours musical.

J’ai eu envie de l’interviewer pour avoir un autre point de vue, celui d’une jeune chanteuse qui fait ses premiers pas dans le milieu, pour savoir ce qu’elle pense de la tradition et de la modernité.


4 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page